Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtoto007 : [GTC 120 cv CDTI finition COSMO]

<< < (6/7) > >>

gtoto007:
LOL oui c'est mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait, mon anniv c'était le 19 avril dernier mais vu le superbe plaisir que d'avoir une telle voiture, ça vaut bien un petit mois d'attente  :love:

Sinon, je suis aussi un gars du sud  :cool:
je suis de carros, coincé dans la vallée du var, pas loin de saint laurent et de nice !

Si y a des gtcistes qui sont du coin je serais ravi de les rencontrer pour qu'on puisse partager notre expérience et nos astuce pour embellir titine !  :mrgreen:
Je sais déjà qu'ASTRABOY est sur antibes, maintenant y a JOSH en plus, hé hé !  :wink:

A bientôt de vous revoir  :joyeux2:

gtoto007:
salut à tous, je reviens à la charge !!!!  :joyeux2:

je vais chercher mon gtc lundi prochain le soir si je fini pas trop tard au boulot !
il me tarde de pouvoir la conduire !
je vous enverrai des photos de mon ti jouet !  :bave1: :love:

nighthawkii:

--- Citation de: gtoto007 le 11 juin 2006 à 11:52:50 ---salut à tous, je reviens à la charge !!!!  :joyeux2:

je vais chercher mon gtc lundi prochain le soir si je fini pas trop tard au boulot !
il me tarde de pouvoir la conduire !
je vous enverrai des photos de mon ti jouet !  :bave1: :love:

--- Fin de citation ---
:cool5:

gtoto007:
salut à tous !  :D

je vous fais part de mes premières impressions à bord de ma gtc que j'ai réceptionné hier... avec un petit bémol !  :(
la voiture m'a été présentée en détail par le vendeur, très sympa, il me demande faire le tour de la voiture qui était impeccable surtout avec ces jantes 18" !!! mais quand je rentre à l'intérieur du véhicule, je m'aperçois d'une mini déchirure du cuir de la banquette arrière au milieu.
le vendeur fait constater la défaillance de livraison par son responsable des ventes qui m'assure que la banquette sera changée, voilà le petit hic.
Sinon ils ont oublié de me livrer le bidon d'huile d'appoint et surtout les tapis et écrous (j'ai pas envi de retrouver la titine sans ses belles jantes 18 !).
Je dois repasser voir le vendeur demain pour régler tous ces petis détails.

Sinon à part ça pas de problème, le véhicule est splendide !  :bave2:
je me suis rendu au volant de ma belle au boulot ce matin, j'ai pu constater avec stupéfaction à quel point le cdti 120cv était "silencieux" !!! en tout cas comparé à mon dti de ma mégane coupé, c'est autre chose, j'ai l'impression que le moteur n'est pas allumé.
J'apprécie particulièrement la présence de la boite 6 qui donne un grand confort à bord du véhicule (coupleux, silencieux, ...).
Hier soir j'ai pu tester le radar de recul aisi que les rétros électriques, c'est vraiment un confort de les avoir!!!!

Je vous ferez part de mes autres impressions au cours de l'utilisation du véhicule.

à bientôt

nighthawkii:
et 1 heureux de plus :joyeux2:

et puis pour la banquette c'est pas grave, ca a été constaté ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique