Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (15/56) > >>

Jordan:

--- Citation de: Stylewon le 22 septembre 2006 à 20:15:06 ---alors quelle sera ta futur voiture  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

très bonne question...à la base c'était pour m'acheter une voiture alliant plaisir et grand coffre, le zaf b opc...mais je n'avais pas prévu un truc...c'est qu'il faut faire garder ma fille, et la ça se corse...780€/mois une assistance maternelle et elle garde jusqu'à 6 h hors moi et ma femme finissont plus tard quasiment à chaque fois et mes parents sont à 50 km... :colere2:
Donc nous allons surement revenir vers chez les parents pour s'acheter une maison à côté (comme ça il garderont ma petite chérie) et pour aller au boulot en voiture il me faudra un diesel (100km aller retour)...mais je ne sais pas trop quoi faire encore...c'est en reflexion...il me faudrait un petit diesel pour aller au boulot, qui consomme pas trop...

fait ch***...pourquoi tout est trop cher...je voulais mon opc...je voulais me faire plaisir...on verra...j'attend les résultats de l'euromillions de ce soir...la semaine dernière j'ai gagné 29€, c un début!! :joyeux2:

magic:
la OPC diesel va sortir  :roll:

29€ oui c'est déjà ça  :wink:

18Pouces:
29€ c'est un début effectivement :lol:

Tu n'as qu'a gardé ton zafira :cool2:

Jordan:

--- Citation de: magic le 22 septembre 2006 à 21:23:28 ---la OPC diesel va sortir  :roll:

29€ oui c'est déjà ça  :wink:

--- Fin de citation ---

je vais attendre l'opc diesel alors...ça serait cool pour moi...et c'est pour quand?

Stylewon:

--- Citation de: 17Pouces le 22 septembre 2006 à 21:24:09 ---29€ c'est un début effectivement :lol:

Tu n'as qu'a gardé ton zafira :cool2:

--- Fin de citation ---

Il vient de vendre ses jantes 18"  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique