Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (7/56) > >>

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 25 juillet 2006 à 20:19:38 ---Je ne sais pas si c'était une bonne idée de dire le prix que tu les as eu :moqueur1:
700€ tes 18"

Et tu veux vendre tes 17" 750€ :cool2:

--- Fin de citation ---

l'affaire c moi qui l'ai faite...je ne peux pas en faire profiter tout le monde! :cool2: et vu l'état des jantes 17", je ne pense pas que ce soit une si mauvaise affaire que ça!

Jordan:

--- Citation de: Benspeed02 le 25 juillet 2006 à 20:22:53 ---500€ et je te prends les 17 pouces !  :wink:

--- Fin de citation ---

euh... :cool2:...c'est un peu bas comme prix...

18Pouces:

--- Citation de: Jordan le 25 juillet 2006 à 20:36:08 ---l'affaire c moi qui l'ai faite...je ne peux pas en faire profiter tout le monde! :cool2: et vu l'état des jantes 17", je ne pense pas que ce soit une si mauvaise affaire que ça!

--- Fin de citation ---
Je comprends bien, mais si j'étais un potentiel acheteur, je n'aimerai pas savoir que t'as eu tes 18" pour 700€ et que tu vends tes 17" 750€...

C'est fait bizarre... 17" à 700€ pour moi c'est le maxi vis à vis de ton achat :roll:

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 25 juillet 2006 à 20:49:50 ---Je comprends bien, mais si j'étais un potentiel acheteur, je n'aimerai pas savoir que t'as eu tes 18" pour 700€ et que tu vends tes 17" 750€...

C'est fait bizarre... 17" à 700€ pour moi c'est le maxi vis à vis de ton achat :roll:

--- Fin de citation ---

c clair je vois ce que tu veux dire mais bon en même temps mon but c de vendre mes jantes au meilleur prix et mon prix est très honnête...les jantes 18" sur ebay parte plus chère d'habitude car j'en ai vu quelques unes passer (sur ebay allemagne) mais la le mec vendait ces jantes seulement en france et apparement peu de monde a du voir les jantes...à la fin de l'enchère que j'ai gagné un mec lui a proposait 850€ pour les 4 jantes...mais il a été honnête envers moi (surtout qu'au début on avait convenu qu'il me les vende 650€...ça aurait été l'affaire du siècle)

nighthawkii:
faut préciser aussi que pour les 18" c'était que les jantes, tu as dû rajouter 500€ de pneus minimum, alors que tes 17" tu les vends avec les pneus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique