Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (53/56) > >>

Stylewon:

--- Citation de: dd le 31 octobre 2007 à 20:53:33 ---N'hésites pas à nous communiquer tes impressions  :cool5:

--- Fin de citation ---

De ton Espace 2.0 T  :bave2:

:jesors:

Wheeler:
tu voulais pas vendre ton OPC pour un diesel au départ?
fallait prendre un S-Max  :cool4:

Jordan:

--- Citation de: Wheeler le 01 novembre 2007 à 11:13:39 ---tu voulais pas vendre ton OPC pour un diesel au départ?
fallait prendre un S-Max  :cool4:

--- Fin de citation ---

en fait je me suis acheté une C2 HDI pour aller au boulot et un espace 2.0T pour ma femme la semaine et pour les vacances. J'ai pris l'espace en essence car vu le kilométrage que l'on va faire avec il n'y avait pas besoin d'un diesel! et pour le S-Max, c'était hors budget!! on ne voulait ,pas plus de 15000€...il fallait que je paye mon Z750  :cool2:

PS: je vous mets les photos ce soir... :wink:

Jordan:
les photos de mon mini Z...

J'ai mis des liserets rouge sur les roues, ça fait sympa mais j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps 
niveau accessoire, vous remarquerez qu'il n'y en a aucun...sauf l'alarme...tout est en commande mais les délais sont un petit peu plus long que pour la livraison de la moto...
pour résumer il manque :
-support de plaque ermax avec petite plaque blanche
-feux arrière à led avec cligno intégrés ermax
-lèche roue ermax
-clignotant avant blanc rizoma
-silencieux Akrapovic

et ce que je souhaite mettre dans un futur proche :
-sabot S2 concept
-capot de selle design bike

dd:
Elle est vraiment très sympa  :bien:
On voit que tu ne l'as pas encore penchée beaucoup  :D mais c'est normal, tu es en rodage  :wink:
Vraiment sympa, ce que j'aime bien sur la Z1000 par rapport à la Z750, ce sont les deux pots arrière à la place d'un seul  :chaud:
Mais cela reste une moto fantastique  :victoire: Bravo et bonne route, soit prudent  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique