Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (42/56) > >>

Jim:
Esperons qua ca va etre enfin resolu
Merci pour tes infos sur Opel Nanterre, ca nous dit où il faut pas aller  :cool2:

--- Citation de: nighthawkii le 06 juin 2007 à 00:18:56 ---Pour résumer :

Chambourcy... oh oui !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Beau résumé  :lol:

gg78:
bonjour, jordan confirme ce que je pensais, j'ai achete ma voiture à nanterre, niveau commercial rien à redire, niveau atelier je crois qui'ls sont debordés et ne cherche pas plus loin...apres ce nest pas général mais j'ai eu ce sentiment.

Jordan:

--- Citation de: gg78 le 06 juin 2007 à 11:44:32 ---bonjour, jordan confirme ce que je pensais, j'ai achete ma voiture à nanterre, niveau commercial rien à redire, niveau atelier je crois qui'ls sont debordés et ne cherche pas plus loin...apres ce nest pas général mais j'ai eu ce sentiment.

--- Fin de citation ---

c'est clair que niveau commercial, ils étaient très bon en remise et en accueil...par contre après ça se corse au moindre prob.

Ricard:
Faudra allé a nanterre avec ta facture et leur mettre sur le nez... C'EST NORMAL CA!!

y a rien de plus chiant que de nous prendre pour des cons! quand c'est ceux qui le dise qui le sont!!

magic:

--- Citation de: Ricard le 07 juin 2007 à 13:57:00 ---Faudra allé a nanterre avec ta facture et leur mettre sur le nez... C'EST NORMAL CA!!

y a rien de plus chiant que de nous prendre pour des cons! quand c'est ceux qui le dise qui le sont!!

--- Fin de citation ---
+1  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique