Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]
Jim:
Esperons qua ca va etre enfin resolu
Merci pour tes infos sur Opel Nanterre, ca nous dit où il faut pas aller :cool2:
--- Citation de: nighthawkii le 06 juin 2007 à 00:18:56 ---Pour résumer :
Chambourcy... oh oui ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Beau résumé :lol:
gg78:
bonjour, jordan confirme ce que je pensais, j'ai achete ma voiture à nanterre, niveau commercial rien à redire, niveau atelier je crois qui'ls sont debordés et ne cherche pas plus loin...apres ce nest pas général mais j'ai eu ce sentiment.
Jordan:
--- Citation de: gg78 le 06 juin 2007 à 11:44:32 ---bonjour, jordan confirme ce que je pensais, j'ai achete ma voiture à nanterre, niveau commercial rien à redire, niveau atelier je crois qui'ls sont debordés et ne cherche pas plus loin...apres ce nest pas général mais j'ai eu ce sentiment.
--- Fin de citation ---
c'est clair que niveau commercial, ils étaient très bon en remise et en accueil...par contre après ça se corse au moindre prob.
Ricard:
Faudra allé a nanterre avec ta facture et leur mettre sur le nez... C'EST NORMAL CA!!
y a rien de plus chiant que de nous prendre pour des cons! quand c'est ceux qui le dise qui le sont!!
magic:
--- Citation de: Ricard le 07 juin 2007 à 13:57:00 ---Faudra allé a nanterre avec ta facture et leur mettre sur le nez... C'EST NORMAL CA!!
y a rien de plus chiant que de nous prendre pour des cons! quand c'est ceux qui le dise qui le sont!!
--- Fin de citation ---
+1 :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique