Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]
Bewlette:
Bof bof...
Je rigole évidemment :D
Trop magnifique ton OPC :joyeux2: :joyeux2:
Avec tout ca, tu m'a rappelé que j'ai oublier de laver mes pédales :D J'y cours :moqueur2:
SHoo7:
Sympa le pédalier OPC et le repose pied qui va bien avec. Ca n'en fait pas trop c'est juste ce qu'il faut.
josh:
Super le Zaf OPC :cool4: , j'en ai mangé un bleu hier sur l' A8, j'étais à 140 et lui à 130 :moqueur1: j'ai eu le temps de bien le regarder :bave2:
Pour l'antenne, moi aussi j'ai du en mettre une courte à cause du becquet et j'ai perdue en reception mais vue le peu que j'écoute la radio ... par contre je sais pas si tu as le GPS ? Et si ça peut ça peut influé sur la reception du GPS ?
Et le repose pied, ça à l'air sympa. t'as trouvé ça où ? combien ? comment ça tient ? ça fait bien fini ou cheap ? ... Je sais j'en pose des questions !
Jordan:
merci les gars pour vos commentaires :wink:
pour le gps, pas de prob avec l'antenne puisque l'antenne du gps est dans l'embase...enfin c'est ce que l'on m'a dit :D
pour le repose pied (tout comme l'antenne), je l'ai commandé sur www.tuning.fr et il m'a coûté 28.7€, il se fixe avec 2 vis et il est en alu...ça se fixe facilement, j'ai percé en vissant, même pas besoin de perceuse :cool5:
niveau aspect, franchement je trouve que ça parait d'origine, c'est de toutee façon ce que je recherchais, c'est pour ça que j'ai pris ce modèle avec les picots en caoutchouc comme mon pédalier OPC.
nighthawkii:
Et les 19" elles sont où sur les photos ? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique