Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]
Jordan:
ça y est ma titine est lavé, elle est dans son parking...elle attendra les prochains rayons de soleil pour ressortir :D
18Pouces:
Il pleut maintenant :cry: :cry: plus envi de la lavée :(
Vivement la fin de l'hiver :D
Jordan:
--- Citation de: Jordan le 19 décembre 2006 à 18:49:09 ---j'ai rajouté 7500€ pour me payer mon petit plaisir...(27000€ l'OPC au lieu de 35700 neuf...et 19500€ reprise de mon ancien zaf)
--- Fin de citation ---
pour revenir sur la reprise de mon ancien zaf, j'ai vu le commercial hier en récupérant ma carte grise et je lui ai demandé s'il avait vendu mon zaf...il m'a répondu qu'il était livré la semaine prochaine et qu'il l'avait vendu 19600€ (19900€ affiché) donc ça me rassure, je n'ai pas fait une mauvaise affaire sachant que je n'arrivais pas à vendre le mien qui était à 20000€ dans la centrale (pas un appel en plus de 2 mois)...
en tout cas celui qui le reprend fait une belle affaire vu l'état dans lequel je leur ai laissé...il n'auront même pas besoin de le préparer...il était plus propre que le zaf opc le jour de la livraison...mais je me suis rattrapé depuis, il est nikel maintenant :D
gtc driver:
--- Citation de: Jordan le 21 janvier 2007 à 16:45:15 ---pour revenir sur la reprise de mon ancien zaf, j'ai vu le commercial hier en récupérant ma carte grise et je lui ai demandé s'il avait vendu mon zaf...il m'a répondu qu'il était livré la semaine prochaine et qu'il l'avait vendu 19600€ (19900€ affiché) donc ça me rassure, je n'ai pas fait une mauvaise affaire sachant que je n'arrivais pas à vendre le mien qui était à 20000€ dans la centrale (pas un appel en plus de 2 mois)...
en tout cas celui qui le reprend fait une belle affaire vu l'état dans lequel je leur ai laissé...il n'auront même pas besoin de le préparer...il était plus propre que le zaf opc le jour de la livraison...mais je me suis rattrapé depuis, il est nikel maintenant :D
--- Fin de citation ---
Nickel comme ça :wink:
gtc driver:
--- Citation de: 17Pouces le 21 janvier 2007 à 16:34:03 ---Il pleut maintenant :cry: :cry: plus envi de la lavée :(
Vivement la fin de l'hiver :D
--- Fin de citation ---
+100000 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique