Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jordan [ex Zafira B 2.0T 240ch OPC / Kawasaki Z750 2008]

<< < (25/56) > >>

elnino:

--- Citation de: Jordan le 19 décembre 2006 à 13:36:20 ---cdti 120ch avant...donc j'ai maintenant le double de puissance...quel plaisir  :bave2:

--- Fin de citation ---

Hello!

Belle acquisition! :cool5:

Question sur les sièges Recaro :
- la longueur de l'assise n'est pas ajustable sur l'OPC?
- les sièges ne sont-ils pas chauffants normalement avec les Recar sur la version Cosmo? Ou aloirs ce n'est qu'avec le pack full cuir?

Jim:
Magnifique  :bave1:

J'adore cette caisse car certains kéké vont se dire : "ohlala, un zaf "tuning", on va le chauffer un peu, ca doit etre un CDTI 120  :cool2:" et là, ils se feront bouffer  :lol:

tonio:

--- Citation de: elnino le 20 décembre 2006 à 10:30:29 ---
Question sur les sièges Recaro :
- la longueur de l'assise n'est pas ajustable sur l'OPC?
- les sièges ne sont-ils pas chauffants normalement avec les Recar sur la version Cosmo? Ou aloirs ce n'est qu'avec le pack full cuir?

--- Fin de citation ---

Pour info, puisqu'à mon avis c'est le sens de ta question, sur la gtc, les sièges reccaro avec la finition cosmo sont chauffants, et la longueur d'assise est réglable

Jordan:
sur le zafira OPC, les siège de série ne sont pas chauffant et l'assise n'est pas ajustable...il faut prendre l'option cuir (1450€ il me semble) pour avoir tout ça!

elnino:

--- Citation de: tonio le 20 décembre 2006 à 10:52:58 ---Pour info, puisqu'à mon avis c'est le sens de ta question, sur la gtc, les sièges reccaro avec la finition cosmo sont chauffants, et la longueur d'assise est réglable

--- Fin de citation ---

Cool.  :mrgreen:

Ah bah non, Hot.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique