Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
Fantomas:
ça y est, elle est a moi !
Je dois faire un nouveau sujet pour effacer tout ce foutoire ? :mrgrin:
En tout cas : QUE DU BONHEUR cette Astra !
Tonton 16v:
Alors les photos :?: :mrgrin:
ptitoto:
Content pour toi :cool4:
PS: pas besoin de nouveau sujet, tu dois juste éditer la première page de celui-ci :wink:
Fantomas:
L'idée en fait, c'était de supprimer toutes ces pages inutiles et que je REfasse une présentation ! :cool2:
Pour les Photos, je vais d'abord tenter d'apprendre a les mettre sur le site... :mrgrin: (vu que j'avais pas de titine, je me suis pas encore occupé de ça :moqueur2: )
Sinon des petites nouvelles : Nettoyée hier au Karsher, elle a retrouvé le sourire ! Je vais m'attaquer aux jantes (interieur des jantes ... ) dans la semaine, car elles sont bien noires !
Niveau frais : J'ai regardé les codes défaut de la voiture et elle me sort 38004 et 3800F donc il semble que ce soit les bougies, j'ai négocié avec le vendeur (pro) qui m'a dit d'aller changer les bougies à ses frais chez opel, et de faire du même coup un check up complet, et on lui envoie la facture :cool5: . Donc elle va aller voir son copain le mécano demain, et j'en saurait plus sur les réparations que va demander ma chère et tendre... :colere7:
Sinon, il faut que je trouve des tapis, et peut être de l’adhésif chromé pour la calandre... Et un bon glastint !! Je vais aller à la casse aussi, des fois que je trouve des trucs sympa... :smiley:
Seule déception pour le moment : la sono d'origine (CD30 MP3), mais j'ai peur de dénaturer en changeant de poste... :(
Devilsilver:
--- Citation de: Fantomas le 30 juin 2012 à 23:08:21 ---ça y est, elle est a moi !
Je dois faire un nouveau sujet pour effacer tout ce foutoire ? :mrgrin:
En tout cas : QUE DU BONHEUR cette Astra !
--- Fin de citation ---
"modifier" page 1 post 1 ....et le foutoir , tu en es l'initiateur :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique