Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (10/24) > >>

Fantomas:
Merci Josh pour ton avis !  :cool:

Du nouveau : Il la vend car véhicule de société, pas de signe de problème au niveau du volant moteur, et il dit que l’entretient de la voiture était fait par un des ses amis mécanos... ça me plaît moins, j'aurais préféré du "Made in Opel" mais bon...

Trois petites questions tout de même:
- Pour la manip' des codes défauts, il dit avoir appuyé sur le frein + l’accélérateur, et allumé la voiture ( pas démarré ) mais que rien ne s'affichait.. Donc la voiture aurait 0 défauts ?  :reflexion:
- Je voudrais éviter la présence du FAP, la case "0,5" au niveau de la porte passager suffit à prouver, ou non la présence d'un FAP ?
- Son CT date de 4-5 mois, il vaut mieux que je le refasse passer non ? Quitte à payer pour lui (je comprends que ça l'embête de repayer...). Je pense qu'en 5 mois il peut s'en passer des choses..  :desole:

Répondez vite svp, car j'ai 600km "aller" et 600Km "retour" pour aller la chercher, et je pense devoir y aller ce week-end.... :aide1:

Tonton 16v:
logiquement y' a pas de défaut d' enregistrer  :smiley: fait lui repasser le contrôle !

Fantomas:
Merci pour le conseil ! Il me semblait bien aussi que c'était indispensable  :smiley:

D'autres avis sur cette occasion ?

Ps : Rappel du Lien .. [ http://www.leboncoin.fr/voitures/322947931.htm?ca=6_s ]

zorba:

--- Citation de: Fantomas le 06 juin 2012 à 21:35:33 ---Merci pour le conseil ! Il me semblait bien aussi que c'était indispensable  :smiley:

D'autres avis sur cette occasion ?

Ps : Rappel du Lien .. [ http://www.leboncoin.fr/voitures/322947931.htm?ca=6_s ]

--- Fin de citation ---

Tout ce qu’il décrit comme option est de série sur une cosmo. Demande si l’allumage des feux, la mise en route des essuies glace est automatique. Egalement si il a le rétroviseur intérieur électrochromatique. Ces trois dernières choses, toutes les cosmo ne l’ont pas. Pour moi c’est du gris éclair sa voiture.

Fantomas:
Je vois ça comme un beau pannacotta moi ! Mais bon, pour les options, pour moi elles ne sont pas indispensables celles-ci, mais je vais quand même demander ;)

J'attend aujourd'hui il me rappelle pour me dire si oui, ou non il est ok pour repasser le CT. S'il le repasse ( et qu'il est Ok ) je la prends, sinon, je ne veux plus en entendre parler ( signe de malhonnêteté à mes yeux.. ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique