Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fantomas [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]

<< < (23/24) > >>

Tonton 16v:
pour l' ampli , tu en a avec plusieur cannaux ce qui fait que tu peux brancher dessuis les hp avant , ar + sub ou alors des ampli ou tu branche que l' av et ar ou juste l' avant , c' est en fonction du prix  :roll:

ba sa reste des Hp pour les basses sa dépend de l' Hp  :smiley: mais en tout cas c' est beaucoup plus fort le son   :wink:

Fantomas:
Ok merci !
Bha faut voir les tarifs... En gros je peux mettre plusieurs marques... Sinon les enceintes sur plage arriere ca envoie ? Le problème ça reste les 100 balles dans l'adaptateur...   :pas-ca:

Fantomas:
Photos (demandées) de ma titine  :cool4:

je l'aime vraiment cette voiture....

Modifs en cours : Teinte des vitres complètes a 20%, Et commande du GTCE 8919 avec camera de recul ( on voit vraiment rien a l'arriere dans cette voiture... En meme temps elle roule assez vite pour pas en avoir besoin...  :cool2: ).

Mais pour le moment, réparations, elle a bien du mal à démarrer a froid et on ne trouve pas ce que c'est...  :cry:

zorba:
Belle auto  :cool5:

Pour les problèmes de démarrage on attendra les pros du forum  :smiley:

Fantomas:
Merci !  :D

pour les problèmes, on a deja fait changer les 4 bougies, et le filtre a Gasoil, depuis 2 semaines que je l'ai maintenant et elle démarre toujours aussi mal a froid ...

le vendeur ( pro ) a pris les frais a sa charge, et aujourd'hui elle démarre encore mal, et fume blanc au demarrage, elle retourne donc au garage cette semaine, mon garagiste pense a une prise d'air dans le circuit de GO, mais la valise indique des erreurs au niveau du circuit de prechauffage... donc probablement les "tuyaux" qui relient bougies & moteur... d'apres mon garagiste, perso, j'y connaît rien !
La batterie est OK, et rechargée a fond....

Sinon j'ai rajouté l'accoudoir Armster et ... J'aime !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique