Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kapos [Future Astra G 2.0 16v OPC]
kapos:
--- Citation de: zorba le 31 mai 2012 à 18:52:28 ---Tu penses que ton moteur n’est pas Allemand :?:
--- Fin de citation ---
jme demande justement du fait qu opel depuis plusieurs dizaine années appartient au groupe GM , et que dans d ' autre pays la marque change de nom par exemple vauxall j ai peu du mal a situé l ' origine des pieces opel sachant que l ' usine se situe en pologne ... ( du moins a cette epoque ) donc ayant eu pendant plusieurs années des voitures du groupe VAG qui sont elles de véritables Allemandes meme si l ' origine n ' est pas glorieuse ... voila pourquoi je me demande d ' ou vient le moteur ?? une pure invention allemande ce que je souhaite !! ou un moteur lambda 2L16 GM juste gonflé un peu :cool2:
kapos:
--- Citation de: Shelby le 31 mai 2012 à 16:14:57 ---Mon C20XE à plus de 200 000 et il à une grosse préparation et aucun problème.
Celui de l'OPC est presque identique !!!! En plus c'est un atmo moins fragile qu'un turbo.
--- Fin de citation ---
voila qui me rassure !!! :content:
Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
driftmen:
je connais un collegue de travail qui a une astra g opc turbo de 2003 prepare a 240ch avec 196000 kms (je suis encore monte dedans aujourd'hui)
et il n'a eu aucun probleme avec , vu qu'il a toujours respecte l'entretien :!: :wink:
kapos:
--- Citation de: driftmen le 31 mai 2012 à 22:59:24 ---je connais un collegue de travail qui a une astra g opc turbo de 2003 prepare a 240ch avec 196000 kms (je suis encore monte dedans aujourd'hui)
et il n'a eu aucun probleme avec , vu qu'il a toujours respecte l'entretien :!: :wink:
--- Fin de citation ---
oui l ' essentiel c ' est l ' entretien :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique