Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

goz [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Cool Line 2]

<< < (3/7) > >>

goz:
Sur mon ancienne voiture, quand je fermais, je pouvais pas ouvrir les portes sans la clé, même depuis l"intérieur avec les poignées.

Et sur la Astra c'est pas le cas. Mais d'après le manuel (page 29) c'est possible  :

Sécurité du véhicule
Dispositif antivol
Attention, Ne pas mettre le dispositif antivol en marche quand des personnes sont dans le véhicule ! Le déverrouillage de l'intérieur est impossible. Le système condamne toutes les portes. [---]
Activation avec la télécommande radio : Appuyer deux fois sur [le bouton de fermeture de la télécommande] en moins 15 secondes.

J'ai beau appuyer plusieurs fois, les warnings s'allument, mais je peux toujours ouvrir la porte avec la poignée intérieure.

GuiguiTC67:
ah jamais entendu parlé  :desole:

goz:
Arf dommage, c'est bien pratique,  tu peux laisser les fenêtres entrouvertes, même si qqn passe le bras, il peut pas ouvrir la porte (à moins de péter la vitre et de faire un peu d'escalade  )

GuiguiTC67:
Oui je pense bien  :smiley: , d'ailleurs vais allé a la voiture la je vais essayé sa  :D

goz:
Sur mes souvenirs d'une ancienne Corsa ça marchait. Quand t'appuyais une 2è fois, les warning s'allumaient et ça faisait une espèce de "tic", et tout était bloqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique