Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) ESP deconnectable

<< < (14/15) > >>

LANconcept:
Bonjour,
Je sais je suis un  :boulet: mais je pose ma question quand même avec ma précédente 2.2 dti sport je joué bien dans les rond point et il falais vraiment être au bord du décrochage pour avoir une mini sensation de redressement et un voyant qui s allume.

Sur ma nouvelle 2.2 dti sport , évidement j ai voulu jouer c est quasiment impossible, et j ai pas besoin d attaquer trop fort pour me prendre un grand coup dans le volant (limite dangereux) et ce qui m inquiète c est que je n ai pas remarqué un voyant qui s allume, à se demander si j ai pas un problème dans la direction ou autre.

Pensez vous que j ai un ESP qui fonctionne trop bien ou que j ai un autre problème ?
Demain j irai jouer en regardant de prêt le tableau de bord voir si qq chose s allume.

Merci de vos conseils

isma_8:
Avant de t'inquiéter de l'ESP commence par te soucier de l'état de tes suspensions et de tes pneus ainsi que de ta géométrie

LANconcept:
Bonjour,

Merci de ta réponse les peux et les suspensions sont ok, mais par contre la géométrie j en sais rien a par que j ai remarqué une usure irrégulière (plus sur l exetieur que l intérieur) des 4 pneus, ca peux jouer sur les pneus une mauvaise géométrie ça je sais.

Est ce que ça peux jouer sur le problème que je disais plus haut ?

isma_8:
Oui

LANconcept:
Merci je prend rendez vous dès demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique