AstraForum.fr > L'histoire de l'Astra
Besoin de photos d'Astra de A à K
Carabo381:
Tu veux quoi comme photos ?
josh:
Des photos de l'Astra K de chaque finitions différentes. Et aussi les quelques anciens modèles dont les photos ont disparues https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10093.new.html#top
Si possible des voitures de membres du forum et non des photos prises dans une concession (sauf cas rare) et en respectant ces quelques règles :
--- Citation de: ptitoto le 24 mai 2012 à 20:12:24 ---
A savoir qu'il y a quelques conditions à respecter pour la parution des photos:
-En donnant vos photos vous acceptez que le forum l'utilise à ses propres fins, c'est à dire dans ce cas, un sujet ouvert à tous permettant de faire découvrir chaque modèle de voiture.
-Les photos devront êtres prisent de 3 angles différents afin de permettre de mieux visualiser le véhicule: une de face, une de derrière et une de 3/4 avant.
-Le format ne devra pas dépassé 800x1024 et son poids max sera de 300ko.
-Vous devrez utiliser la galerie du forum pour le stockage des photos.
Les véhicules présentés devront être "Full stock" c'est à dire d'origine. Vous comprendrez que pour présenter un modèle de voiture on ne peut utiliser une voiture tuning ou personnalisée.
-Dans un soucis de sécurité nous demanderons aussi de cacher les plaques d'immatriculations des véhicules.
--- Fin de citation ---
Carabo381:
Je t'aurai bien file des photos mais la verte est trop modifié et elle avait déjà ses jantes la quand je l'ai eu donc pas d'origine. .. sinon les deux autres c'est bon ;)
Metallystika:
juste pour savoir, pourquoi pour la H c'est noté de 2005 à 2009 et non de 2004 à 2009? :reflexion:
la mienne a été fabriqué en juillet 2004, 1er immat en septembre 2004... (avec son achat par la 1ere proprio) :bizarre2:
EDIT:
j'avais pris la K en photo en concession, si jamais ça peu dépanner en attendant d'avoir mieux
Dada09:
Ah je veut bien alors, je te fait passer les photos et Oa pour la K :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique