Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TITI53 [Future Astra J GTC Sport -Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport Opc line]
Tonton 16v:
Merci :wink:
TITI53:
:cry: la distribution opel a refusé à mon concessionnaire la livraison rapide de ma voiture :nul:
je crois que je vais pas l'avoir pour partir en vacances :(
TITI53:
C'est sûr, je ne l'ai pas eu pour partir en vacances.
Et je ne suis pas prêt de l'avoir.... :x
il semble y avoir eu un problème de transport concernant 8 voitures dont la mienne :cry:
il faut attendre le rapport d'expertise pour savoir ce que je fais : annulation, recommande ou accepter la réparation :bizarre1:
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez vous des infos ou conseils sur les démarches à suivre ? :reflexion:
bart40140:
C'est ariver chez Honda sur la Civic de ma mère l'année dernier, quand la concession la reçu tout le toit était enfoncer :/ elle avait 3 choix :
-la renvoyer à usine pour qu'il change le toit ( je sais pas comment ils pouvait faire mais bon) avec une remise de 1500€ sur le prix de la voiture :/
- autre était de prendre un modèle équivalant en stock dans une concession d'une autre région mais pas de la même couleur. Sans remise
Ou alors attendre 1 mois de plus pour en ravoir une nouvelle de la même
Configuration ( couleur,option ).
Ou l'annulation gratuit .
Elle a attendu un 1 mois, elle en a profiter pour avoir plein de truc gratuit ( GPS, attache remorque , premier révision, et les tapis ) ;)
Le pire c'est que quand elle a eu les clé celle abîmée était toujours sur le parking pour expertise des assurance
TITI53:
Merci.
Pour l'instant ma concession n'a aucune info sur les dégâts de la voiture : elle est toujours bloquée au dépôt de Forbach.
J'ai plusieurs options qui font qu'on ne trouvera pas mon modèle en stock.
Pour re-commander une voiture, le délai est de 2.5 mois :mort:
pffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique