A A A A Auteur Sujet: (J) Entretien Baguettes chromés  (Lu 3389 fois)

Hors ligne kite

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
(J) Entretien Baguettes chromés
« le: 22 mai 2012 à 23:01:40 »
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la manière d'entretenir les Baguettes chromés autour des vitres de nos Astra car les miennes (mon astra est de 2010) ont des minis point blanc que je n'arrive pas à faire partir, heureusement il ne sont pas encore très gros et pas de partout, mais j'ai peur pour le future qu'il grossissent, ceci c'est déjà vus sur des ASTRA et c'est moches...
Si c'est inévitable et irréparable, le changement des baguette est possible? a qu'elle prix?

Merci a ceux qui on des astuces d’entretien et des réponses à ces questions, aprioris c'est un problème récurent des baguettes chromés, Audi ne fait pas exception...

« Modifié: 22 mai 2012 à 23:24:30 par Devilsilver »

Hors ligne julien1985

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marche-en-famenne
  • Pays: Belgique
  • opel wir leben auto
(J) Entretien Baguettes chromés
« Réponse #1 le: 11 juillet 2012 à 01:33:23 »
il suffit de polir avec un produit adéquat , je l'ai fait lundi sur des baguette de toit audi A3 sportback qui avait des taches et tous est partie

[img width= height= alt=Image Hosted by ImageShack.us]http://img535.imageshack.us/img535/8320/dsc0002hp.jpg[/img]
By <a target="_new" href="http://profile.imageshack.us/user/flug1985">flug1985[/url] at 2012-07-08

voila ce que j'ai utiliser du vert au bleu à la main sa fonctionne aussi , maintenant sa ne ce trouve pas en magasin , il faut cherché un revendeur sur le net
Astra J Sport 1.4 turbo 140 noir saphire Conso : 10l à 11l j'ai le pied lourd.
Sportive pack, toit ouvrant , xenon , pack confort , vitre teinte , navi900 , capteur pluie , essuie glace

Hors ligne kite

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
(J) Entretien Baguettes chromés
« Réponse #2 le: 04 octobre 2012 à 14:01:51 »
ok, merci pour l'info!
tu pense que sava pour les baguette de l'astra on dirai qu'elle on un film plastique...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 314 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.