Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Budz [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (9/12) > >>

play628:

--- Citation de: Budz le 05 décembre 2012 à 11:28:57 ---Elle est magnifique !
Même si c'est pas ma couleur favorite (ni mon gris d'ailleurs)

Donc tu penses qu'il peux me le faire les baguettes ? si je lui demande gentillement  :desole: :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui je pense que c'est possible.Par contre les sans les baguettes tu risque plus d'avoir des gros coup de portieres car les baguettes servent biensur à protéger.Tape dans la recherche ici sur le forum "Astra Cleaned" page 1 tu verra lui possede une berline comme toi grise et il a enlever baguette de portes et baguette de pc arriere la t uverra se que sa donne vraiment.Perso j'aime assez.

Budz:

--- Citation de: play628 le 05 décembre 2012 à 11:31:21 ---Oui je pense que c'est possible.Par contre les sans les baguettes tu risque plus d'avoir des gros coup de portieres car les baguettes servent biensur à protéger.Tape dans la recherche ici sur le forum "Astra Cleaned" page 1 tu verra lui possede une berline comme toi grise et il a enlever baguette de portes et baguette de pc arriere la t uverra se que sa donne vraiment.Perso j'aime assez.

--- Fin de citation ---
Non car j'ai regardé, les coups de portières que je peux recevoir tapent de dessous de la baguette...
Donc ces baguettes ne servent strictement à rien...

play628:

--- Citation de: Budz le 05 décembre 2012 à 11:38:17 ---Non car j'ai regardé, les coups de portières que je peux recevoir tapent de dessous de la baguette...
Donc ces baguettes ne servent strictement à rien...

--- Fin de citation ---
A ben c'est bon à savoir.

Budz:
Bon, je demanderais au mec qui va s'occuper de ma voiture pour savoir si il peux me le faire...

play628:

--- Citation de: Budz le 05 décembre 2012 à 11:43:21 ---Bon, je demanderais au mec qui va s'occuper de ma voiture pour savoir si il peux me le faire...

--- Fin de citation ---
Tient nous au courant.Tu serais prés de chez moi je te l'aurai fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique