Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Budz [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
play628:
--- Citation de: Budz le 05 décembre 2012 à 10:56:01 ---Bonjour à tous !
Mon astra passe en carrosserie le 11 pour faire repeindre le par-choc arrière (et réparer les petits pets par la même occasion)
Je peux lui demander de m'enlever les baguettes sur le PC ? Il va vouloir monter le prix ou pas ?
Et si je lui demande de m'enlever les baguettes des côtés, il peux me le faire en même temps sans payer en plus ?
Merci
--- Fin de citation ---
Les baguette du pc je pense qui va augmenté le prix car ya du taff a faire apres les avoir enlever il faut reboucher et lisser sinon tu auras les trous des baguettes.
Budz:
Bah oui c'est ce que je pense aussi pour le PC arrière... Et puis même j'aime pas trop le rendu, c'est vraiment trop lisse est ça fait un peu cheap !
Mais pour les baguettes des portières, il peux me le faire ? C'est plutôt rapide à faire quand même ... Et pas besoin de repeindre rien
play628:
--- Citation de: Budz le 05 décembre 2012 à 11:11:43 ---Bah oui c'est ce que je pense aussi pour le PC arrière... Et puis même j'aime pas trop le rendu, c'est vraiment trop lisse est ça fait un peu cheap !
Mais pour les baguettes des portières, il peux me le faire ? C'est plutôt rapide à faire quand même ... Et pas besoin de repeindre rien
--- Fin de citation ---
C'est rapide mais il faut etre minutieux pour ne pas griffé le tout je l'ai fait sur la gtc d'un ami.Sinon tu peut le faire toi meme en faisant chauffé les baguettes sa se decolle mieu.je peut te filer une photo du rendu mais c'est sur un pc de gtc.??
Budz:
--- Citation de: play628 le 05 décembre 2012 à 11:15:00 ---C'est rapide mais il faut etre minutieux pour ne pas griffé le tout je l'ai fait sur la gtc d'un ami.Sinon tu peut le faire toi meme en faisant chauffé les baguettes sa se decolle mieu.je peut te filer une photo du rendu mais c'est sur un pc de gtc.??
--- Fin de citation ---
Salut, non c'est sur les portières !
Le problème c'est qu'on est en hiver, qu'il fait froid et que je suis en résidence sans parking intérieur :)
Donc c'est chaud de la faire moi même ... Je l'ai fait sur mon ancienne mais là :s
play628:
--- Citation de: Budz le 05 décembre 2012 à 11:17:19 ---Salut, non c'est sur les portières !
Le problème c'est qu'on est en hiver, qu'il fait froid et que je suis en résidence sans parking intérieur :)
Donc c'est chaud de la faire moi même ... Je l'ai fait sur mon ancienne mais là :s
--- Fin de citation ---
Pour l'arriere je voulai dire jai une photo du rendu mais sur gtc si tu veut voir vu que tu parlai aussi d'enlever les baguettes de pc.Sinon oui javais pigé que cetait sur les portieres. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique