Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

christo.641 [Astra J GTC 1.7 CDTI 130ch Sport ]

<< < (6/12) > >>

Roro:

--- Citation de: christo.641 le 06 août 2012 à 12:55:22 --- :lol: je ne pense que je pourrais attendre jusqu'à la fin de l'année  :lol:

--- Fin de citation ---
Mais ce sera meilleur, selon les dires de Filoux  :cool2:  :moqueur2:

filoux:
Merci christo.641 pour le compliment! Et tu verras, l'attente sera bien récompensée puisqu'elle sera magnifique ta GTC blanche avec le Pack OPC. Vivement les photos :)

christo.641:
Nouveau rebondissement, ce matin j'appelle le garage, la voiture va avoir du retard, elle n'arrivera qu'au garage le mardi 28 Août !!  :( Merci les mandataires auto !!

Dams999:

--- Citation de: christo.641 le 07 août 2012 à 14:25:17 ---Nouveau rebondissement, ce matin j'appelle le garage, la voiture va avoir du retard, elle n'arrivera qu'au garage le mardi 28 Août !!  :( Merci les mandataires auto !!

--- Fin de citation ---

Salut et félicitation, idem pour moi annoncée semaine 32 et reportée semaine 36 .....hè oui, bon courage !

Roro:

--- Citation de: christo.641 le 07 août 2012 à 14:25:17 ---Nouveau rebondissement, ce matin j'appelle le garage, la voiture va avoir du retard, elle n'arrivera qu'au garage le mardi 28 Août !!  :( Merci les mandataires auto !!

--- Fin de citation ---
Fin aout, c'est presque fin d'année  :olautre:
Qui a dit que plus c'était long, plus c'était bon  :cool2:
Bon courage quand même  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique