Divers > Fourre-tout !

Auto-Entreprise

(1/2) > >>

Gaetastra77:
Voila donc comme l'explique le titre j'aimerais savoir si certain on lancer leur auto-entreprise et si oui est ce que c'est vraiment une aide ou c'est pire qu'une entreprise normal.

Pourquoi je pose cette question :?: Tout bêtement avec mon beau père nous voulons monter une auto-entreprise dans la peinture de bâtiment mais voila je ne suis pas sur que l'AE soit bénéfique comparé a une entreprise toute simple.

Donc j'aimerais avoir des avis de plusieurs forumiste même si cela ne parle pas de voiture, je pense qu'on peut s'entraider meme sur ses sujet la.  :wink:

petzouil:
Regarde sur Google si y a pas des info sur d'autres forum..
Faut avoir aussi les changements que le nouveau président va faire.
J'ai un cousin qui a monter sa boîte l'année dernière . J vais le renseigner sur ce qu'il a fait et comment ça évolue..

Gaetastra77:
Bah sur internet y a des info mais bon pas trop dans le détail de pourquoi les gens ont réussi ou non et moi c'est plus sa que je recherche mais merci petzouil de ton aide  :wink:

petzouil:
La première année ça va aller si tu bosses mais après quand les aides partent et des que tu seras imposable la tu vas douiller.. C'est à tes comptables de bien faire le boulot et te conseiller .. Faut pas que ton chiffre d'affaire soit trop grand sinon tu raques, c'est pourquoi faudra investir en matériel resto essences voiture etc.. Et de mon côté je vois avec mon cousin pour ce qu'il a fait..

Gaetastra77:
 :o bah merci tu vois sa c'est pas super bien expliquer sur leur site a la c** :-1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique