Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zEd. [Future Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Enjoy]

<< < (2/4) > >>

Gaetastra77:

--- Citation de: zEd. le 15 mai 2012 à 09:55:53 ---Merci pour votre acceuil (à tous :p)

J'ai déjà un peu parcouru le site avant, j'avais vu certaines choses, mais les post dataient d'un ou deux ans, j'approfondirais mes recherches :)

Sinon, pour ceux qui le désirent, j'ai trouvé ça :

http://www.befr.ebay.be/itm/Accoudoir-central-Opel-ASTRA-H-GTC-2004-2008-ARMSTER-/270960613825?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3f1682d9c1

Par contre, je vois dans le titre, 2004-2008, donc j'imagine qu'il ne sera pas compatible avec celle que j'achèterais éventuellement  :?:

--- Fin de citation ---

:bienvenue-af:

tu as poster ton lien ici mais tu aurais du le faire sur un autre topic. mais bon pas trop grave je pense on fait tous des erreur la premiere fois pour ce qui est de ta voiture sa peut correspondre tout depend si c'est une astra H ou une astra J mais vu que tu dit 2009 sa doit etre une H et bien sa s'adapteras surement  :smiley:

jean claude:
 :bienvenue-af:    :cool4:

MacQueen:

Devilsilver:

zEd.:
Sorry si je suis HS ou si je me trompe de section, pour tout vous avouer j'avais lu ceci :

--- Citation de: v1987 ---N'oubliez pas que vous pouvez parler de tout dans votre présentation, vous n'êtes (quasiment) jamais hors sujet. Vous avez également la possibilité d'éditer votre post. Dans le coin supérieur droit d'un post qui vous appartient il y a la fonction MODIFIER.
--- Fin de citation ---

Alors je m'étais dit qu'il n'y aurait pas de soucis.
Je serais encore plus attentif !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique