Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (200/243) > >>

oastra:
à chaque fois que tu re-cires tes jantes, ça va en fréquence (entre 3 et 6 mois) ?

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 22 juillet 2016 à 22:45:53 ---à chaque fois que tu re-cires tes jantes, ça va en fréquence (entre 3 et 6 mois) ?

--- Fin de citation ---

Je ne cire jamais mes jantes.
Je pense les décontaminer lors du changement des roues été/hiver et lorsqu'il y aura des dépot impossible à nettoyer au nettoyant jantes habituel.

oastra:
tu devrais essayer les cires spécial jantes, comme le prima wheel armor (facile à appliquer) pour le C5 de Gtechniq

Ca facilite le nettoyage sans avoir besoin d'un nettoyant jante spécifique, et ca réduit l'encrassement (la poussière de freins accroche moins).

Et sinon plaquettes céramiques de chez ATE, tes jantes alu te diront merci

Stinger:
Ah oui elles sont neuves les jantes :o

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 22 juillet 2016 à 23:09:26 ---Ah oui elles sont neuves les jantes :o

--- Fin de citation ---

A part les nombreux coup de caillou reçu quand je les avaient sur ma H, on peut dire qu'elle sont encore bien.

--- Citation de: oastra le 22 juillet 2016 à 23:06:57 ---tu devrais essayer les cires spécial jantes, comme le prima wheel armor (facile à appliquer) pour le C5 de Gtechniq

Ca facilite le nettoyage sans avoir besoin d'un nettoyant jante spécifique, et ca réduit l'encrassement (la poussière de freins accroche moins).

Et sinon plaquettes céramiques de chez ATE, tes jantes alu te diront merci

--- Fin de citation ---
Il faudra que j'essaie un jour, mais je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas fan des cire pour jantes.
Pour les plaquettes par contre c'est le garage qui voit. Vu que je n'y touche plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique