Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Oomricoo le 22 mai 2016 à 11:15:37 ---Yep jolie !!!!
--- Fin de citation ---
Merci pour elle :smiley:
--- Citation de: zorba le 22 mai 2016 à 09:05:32 ---Fidélité à Opel alors :D
Tu dois bien les entretenir tes autos, et les surveiller pour ne jamais avoir eu les pannes récurrentes. Félicitations et pourvu que ça dure :cool5:
--- Fin de citation ---
Ici, c'est celle de mon parrain et c'est lui qui m'a convertit à la marque à l'éclair. Il en est à sa 5 ou 6ème et j'ai toujours bien aimé leurs design. Il à eu quelques pannes surtout sur la Vectra qu'il vient de remplacer. Mais comme tu dis, elle sont récurrentes, et surtout elle sont présente chez d'autres marques.
Pour les surveiller et bien m'en occuper, ça c'est vrai. Le moindre petit bruit ou la moindre anomalie m'inquiète et doit être résolu rapidement.
menan1704:
j'ai lu qu tu n'as plus de soucis de calage lorsque la clim est en marche, c'était dû à quoi ?
loïc.d:
--- Citation de: menan1704 le 25 mai 2016 à 19:12:13 ---j'ai lu qu tu n'as plus de soucis de calage lorsque la clim est en marche, c'était dû à quoi ?
--- Fin de citation ---
Salut, c'était sur mon ancienne astra ce problème. Moteur trop petit. Dès que le compresseur de clim se mettait en marche, il fallait accélérer vraiment fort en embrayant pour ne pas caler. Avec ce moteur, je ne sent même pas quand la clim est allumée.
loïc.d:
Vu le temps d'aujourd'hui, la red'stra méritait bien son nettoyage et son 1er cirage de l'année :D .
Metallystika:
:cool4:
j'attends d'avoir une nouvelle peinture sur ma portière et je ferais un bon coup de cire aussi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique