Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
OpelAstraSport:
Sympa :cool5:
loïc.d:
--- Citation de: OpelAstraSport le 11 avril 2016 à 12:53:56 ---Sympa :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 10 avril 2016 à 22:01:23 ---Pareil :cool4: Reste plus qu'à rabaisser de 2 ou 3 cm.
--- Fin de citation ---
Merci, non pas de rabaissement de prévu. Même si c'est beau, c'est pas une modif qui m'attire.
Par contre peut être une couleur des étriers après la fin de la garantie. A méditer :reflexion: .
--- Citation de: Metallystika le 11 avril 2016 à 09:19:33 ---arrêtez vous me donné envie de re-regarder pour des 17" :twisted:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
--- Citation de: Stinger le 11 avril 2016 à 09:00:22 ---Superbe les photos et les jantes :D c'est vrai qu'on sent la différence quand on passe sur des pneus plus large, je me souviens quand je suis passé de 205 55 R16 à 225 45 R18, la astra tenait très bien la route :lol:
--- Fin de citation ---
Oui, ça colle bien au bitume. Maintenant, j'ai hâte de voir ce que ça donne sous la pluie car normalement c'est moins performant par temps humide.
loïc.d:
Quelques petites nouvelles du jour. Mon piment arrive très rapidement sur ses 31000km.
Toujours aussi satisfait de ce chassis :bave2:. Le Watt link est d'une efficacité bluffante.
Niveau moteur, j'ai enfin une voiture qui ne cale plus au démarrage dès que je met en fonctionnement l'A/C.
Sinon voici une nouvelle Opel dans la famille :love: :love:
Metallystika:
elle est superbe ^^
oastra:
--- Citation de: loïc.d le 21 mai 2016 à 18:19:27 ---Toujours aussi satisfait de ce chassis :bave2:. Le Watt link est d'une efficacité bluffante.
--- Fin de citation ---
:boude:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique