Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (184/243) > >>

loïc.d:
Bon on s'est rendu compte après dépose du disque que ceux que mon fournisseur en pièce détachée m'as fourni sont des disques en 4 trous ( alésage plus petit.  :colere1: . Donc le restant des que j'ai les pièces. En attendant j'ai remonté les anciennes pièces et l'astra reste à la maison ( disques HS suite au démontage)  :cool2:

zorba:
Belle la rouge  :cool5:

Grosse erreur quand même pour les disques. Tu lui dis de venir finir le boulot maintenant  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 20 mars 2016 à 18:22:50 ---Belle la rouge  :cool5:

Grosse erreur quand même pour les disques. Tu lui dis de venir finir le boulot maintenant  :lol:

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley: .

Oui, il faudrait  :lol: C'est embêtant quand même. En espérant les avoirs demain de l'aprèm histoire que je puisse remplacer tout ça avant d'aller faire ma nuit  :colere1:

loïc.d:
Ca y'est, tout est changé, nettoyé et lubrifié comme il le faut.
Par contre, j'ai pas eu le temps de faire de photos, puis c'était moins usé que je ne le pensait  :smiley: (A remplacer quand même  :lol:) .
C'était surtout sale ( poussière de frein, sel de route ), ce qui bloquait le retour de l'étrier flottant.

Par contre j'ai utilisé la méthode à Isma (décrite dans le tuto correspondant) et franchement c'est top. Moins de démontage et plus facile.

play628:
Jolie rouge  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique