Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Stinger:
A part les jantes, j'ai plus d'autres idées :mdr:
Pourquoi tu as abandonné l'idée des vitres teintées ?
zorba:
Une superbe aérographie de Rebecca ROMIJN en petite tenue sur le capot moteur :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 04 janvier 2016 à 16:18:28 ---Une superbe aérographie de Rebecca ROMIJN en petite tenue sur le capot moteur :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je ne connaissais pas, mais pourquoi pas :D
--- Citation de: Stinger le 04 janvier 2016 à 16:12:32 ---A part les jantes, j'ai plus d'autres idées :mdr:
Pourquoi tu as abandonné l'idée des vitres teintées ?
--- Fin de citation ---
Jantes ça va arriver, j'hésite encore sur le modèle. Il faut que je passe chez mon marchand de pneus pour voir si il possède un catalogue et en // je regarde sur des sites de secondes main si il n'y a pas des jantes Opel pas trop cher et en bon état.
Bah je pense qu'avec mon rouge, ça ne va pas trop le faire :reflexion:
Stinger:
T'as déjà fait un montage ?
Personnellement, je dirais que les vitres teintées passent sur toutes les couleurs, puis faut penser à tes passagers à l'arrière, aux enfants que tu seras amené à transporter ... :twisted:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 04 janvier 2016 à 16:31:49 ---T'as déjà fait un montage ?
Personnellement, je dirais que les vitres teintées passent sur toutes les couleurs, puis faut penser à tes passagers à l'arrière, aux enfants que tu seras amené à transporter ... :twisted:
--- Fin de citation ---
Non, j'ai pas fait de montage.
Bah j'ai jamais personne derrière, c'est très rare. Au pire mes passagers n'ont cas mettre de la crème, une casquette et des lunettes de soleil :mrgrin: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique