Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Metallystika:
dès qu'il y a un break... :roll:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 22 novembre 2015 à 18:29:44 ---dès qu'il y a un break... :roll:
--- Fin de citation ---
Et en plus la même couleur que la sienne, mais en beaucoup plus sale.
Seulement ici c'est une Enjoy et un 1.3CDTI Sting :wink:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 22 novembre 2015 à 18:29:44 ---dès qu'il y a un break... :roll:
--- Fin de citation ---
ça me fait de l'effet :mrgrin:
--- Citation de: loïc.d le 22 novembre 2015 à 18:39:41 ---Et en plus la même couleur que la sienne, mais en beaucoup plus sale.
Seulement ici c'est une Enjoy et un 1.3CDTI Sting :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai aussi une enjoy, mais par contre avec le 1.3 cdti, ça doit pas trop avancer :o déjà avec 100cv c'est limite :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 22 novembre 2015 à 19:20:14 ---J'ai aussi une enjoy, mais par contre avec le 1.3 cdti, ça doit pas trop avancer :o déjà avec 100cv c'est limite :lol:
--- Fin de citation ---
je croyait que tu avais une cosmo, tu as bien les lèches vitres chromé non ???
Bah écoute, c'est mou, mais elle est quand même nerveuse contrairement à mon ancienne de même motorisation.
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 22 novembre 2015 à 19:27:39 ---je croyait que tu avais une cosmo, tu as bien les lèches vitres chromé non ???
Bah écoute, c'est mou, mais elle est quand même nerveuse contrairement à mon ancienne de même motorisation.
--- Fin de citation ---
Ce sont des faux lèches vitres chromés :P
Sur un break, tu reconnais la version cosmo par les lèches vitres chromés mais également par les barres de toit chromé :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique