Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (162/243) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 05 novembre 2015 à 16:24:00 ---Salut, colis reçu :D plus qu'à monter tout ça :)

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Si tu sais pas quoi en faire,tu sais où me trouver.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2015 à 17:01:01 ---j'espère que les leds france xenon que tu as (si tu as commandé sur leur site) vont tenir plus longtemps que les leds "de veilleuse" qu'ils m'avaient envoyé avec mon kit hid, en cadeau... cramé en 1 semaine ! ça sentait le brûlé... et c'était brûlé!

--- Fin de citation ---
Au pire leur SAV est très compétent sont a l'écoute et répondent au mails

--- Citation de: dmatthieu7 le 05 novembre 2015 à 17:17:55 ---Si tu sais pas quoi en faire,tu sais où me trouver.

--- Fin de citation ---

Non, d'ailleurs c'est déjà installé ^^ .prochaine modif c'est le 3/4 arrière teinté. Mais en 2016

Metallystika:

--- Citation de: loïc.d le 05 novembre 2015 à 17:53:51 ---Au pire leur SAV est très compétent sont a l'écoute et répondent au mails

--- Fin de citation ---

Comme c'était en "cadeau" j'ai pas été me plaindre, surtout pour 2 leds... :mdr:
tout mon éclairage led viens de carslight  :roll: pas du tout la même qualité !

dmatthieu7:

--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2015 à 18:05:39 ---Comme c'était en "cadeau" j'ai pas été me plaindre, surtout pour 2 leds... :mdr:

--- Fin de citation ---
Je confirme, cars light au top,sur mon ancienne astra j'avais full cars light et pas de problème. Ici j'ai les feux de jours led de cars light depuis plus d'un an et zéro défaut. Perso,je le recommande,parfois ses prix sont un rien plus haut que d'autres "grosses enseignes", mais qualité et sav au top.d'ailleurs je pense bientôt lui repasser commande.

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2015 à 18:05:39 ---Comme c'était en "cadeau" j'ai pas été me plaindre, surtout pour 2 leds... :mdr:

--- Fin de citation ---

Celui de mon ancienne astra venait de chez lui aussi. Pour ce qui est de la qualité des leds, effectivement pas de soucis.

Enfin, bref elle sont montées et elles fonctionnent et ne font pas du tout cacaille. Donc ça me convient.  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique