Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
LeHollandaiVollant:
Ca va ça fait propre et ça reste discret en même temp :cool5:
Mais je trouve que le 17 reste quand même petit à mon gout :bizarre1: :cool2:
loïc.d:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 05 octobre 2015 à 19:08:52 ---Ca va ça fait propre et ça reste discret en même temp :cool5:
Mais je trouve que le 17 reste quand même petit à mon gout :bizarre1: :cool2:
--- Fin de citation ---
Je sais :smiley: . Mais bon, avec mes +-40 000km par an, je ne préfère pas monter trop haut pour garder du confort et par conformité surtout :mrgrin: :mrgrin:
C'est la 3ème voiture que j'ai et a chaque fois je monte en taille donc les 18 c'est pour la prochaine :lol: :lol:
menan1704:
--- Citation de: loïc.d le 03 octobre 2015 à 16:40:17 ---Pour l'instant, je laisse. J'hésite.
Je verrais ça après l'hiver.
Ici je vais aller commander ses chaussures hiver d'ici peu. Je part sur 4 Vredestein Snowtrac 5 en 205/60R16
Semaine prochaine un ami me ramène une jante en 5X112 afin de confirmer l'entraxe et de l'hiver c'est partit pour rechercher ses futures jantes été et ses pneus ( mais surement du Vredestein Ultrac Cento en 225/50R17 ).
Si ça te dis, fait moi une photo de l'ar de ta voiture et je veux bien essayer de faire un photoshop comme sur le mien. :wink:
--- Fin de citation ---
l'entraxe sur la notre me semble être 5x115 et non par 112 :!: non t'inquiète pour le désiglage je sais que je vais préféré sans de toute façon :wink:
Stinger:
Non conforme ? Genre tu passes pas le CT (je sais pas si ça s'appelle aussi CT en Belgique :twisted:)
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 05 octobre 2015 à 19:15:01 ---Non conforme ? Genre tu passes pas le CT (je sais pas si ça s'appelle aussi CT en Belgique :twisted:)
--- Fin de citation ---
Je pense que oui, niveau CT si c'est pas marqué dans le certificat de conformité tu passes pas. Et assurance même chose.
--- Citation de: menan1704 le 05 octobre 2015 à 19:14:17 ---l'entraxe sur la notre me semble être 5x115 et non par 112 :!: non t'inquiète pour le désiglage je sais que je vais préféré sans de toute façon :wink:
--- Fin de citation ---
Ok, début de semaine prochaine je pourrais te confirmer ça :smiley: . Ok :D
Je mets ci joint les seul montes autorisées Stinger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique