Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (141/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Oomricoo le 18 août 2015 à 13:35:36 ---Toute belle je suis pas étonné  :cool4:

--- Fin de citation ---

Moi je suis épaté.
Je vais essayer de faire un cirage tout les 1mois et demi afin de la garder au top le plus longtemps possible.
Je ne m'attendais pas à devenir aussi maniaque  :smiley:

Et après l'hiver je vais essayer la clay, je me demande si c'est facile à utiliser??

oastra:

--- Citation de: loïc.d le 18 août 2015 à 15:23:38 ---Et après l'hiver je vais essayer la clay, je me demande si c'est facile à utiliser??

--- Fin de citation ---

oui, toujours bien lubrifier, c'est important, et malaxer la clay, et travailler par petites surfaces
Attention à part la faire tomber, sinon tu prends le risque de gros impuretés qui vont RAYER ta peinture

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 18 août 2015 à 15:27:49 ---oui, toujours bien lubrifier, c'est important, et malaxer la clay, et travailler par petites surfaces
Attention à part la faire tomber, sinon tu prends le risque de gros impuretés qui vont RAYER ta peinture

--- Fin de citation ---

Ok. Oui maladroit comme je suis ça pourrait m'arriver. Déja avec le tampon d'application ce week end. Heureusement que j'en avait 2 dans la boite.

D'ailleurs quelqu'un sait comment nettoyer les gants de lavage, microfibre magnétique et tampon applicateur à la machine car pas beaucoup d'info à ce sujet?

Oomricoo:
La clay oui facile , bien nettoyer sa voiture avant.
La sécher et ensuite par petits mouvement circulaire en arrosant bien l'endroit a traiter au préalable.

oastra:

--- Citation de: loïc.d le 18 août 2015 à 15:32:35 ---
D'ailleurs quelqu'un sait comment nettoyer les gants de lavage, microfibre magnétique et tampon applicateur à la machine car pas beaucoup d'info à ce sujet?

--- Fin de citation ---

une règle de base est "pas d'assouplissant", ni séparément, ni incorporé à la lessive

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique