Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Toinou:
--- Citation de: Stinger750 le 09 août 2015 à 08:05:25 ---Enlever le sticker du garage mdr
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
+1
Pour le desiglage (au moins le astra et cdti) ça n'abimera pas la peinture je l'ai bien fait a 160 000km
loïc.d:
Je verrais, mais pour l'instant elle reste tel quel avec le moins de modif possible.
Juste comme j'ai dit, un bon nettoyage avec un cirage avec des produits de qualité et peut être avant le retour de l'automne un changement d'ampoule par des philips xtreme vision 130 pour avoir un peu plus de lumière pour mes trajets.
Après les vitres teintées dans l'année 2016. Puis le reste, on verra :reflexion:
Stinger:
Pourquoi pas un kit HID ? :twisted: :twisted:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 09 août 2015 à 20:02:48 ---Pourquoi pas un kit HID ? :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
Non, plus envie de m'amuser avec ça. je fais beaucoup trop de route et pas envie de me retrouver sans assurance en cas d'accident. En plus les phares ne sont pas lenticulaire donc si c'est pour éblouir les autres, non merci.
PS: Je ne t'oublie pas pour les xénons, je les ai nettoyé et rangé hier, j'essaie juste de retrouver mes factures pour pouvoir estimer à combien je vais les faire.
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 09 août 2015 à 20:08:33 ---Non, plus envie de m'amuser avec ça. je fais beaucoup trop de route et pas envie de me retrouver sans assurance en cas d'accident. En plus les phares ne sont pas lenticulaire donc si c'est pour éblouir les autres, non merci.
PS: Je ne t'oublie pas pour les xénons, je les ai nettoyé et rangé hier, j'essaie juste de retrouver mes factures pour pouvoir estimer à combien je vais les faire.
--- Fin de citation ---
Ah c'était pas pour ça ^^ mais bon à savoir ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique