Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (131/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 05 août 2015 à 15:22:34 ---Tu as essayé de regarder dans la section de la J  :?:
Il me semble qu’il y a un topic sur les jantes  :bizarre2:
Perso je ne sais pas  :desole:

--- Fin de citation ---

Salut, oui j'ai posé la question, mais pas de réponse non plus  :bizarre1: . A mon avis vu le peu de 1.6 CDTI sur le forum je pense que je n'aurai pas de réponse. 

J'ai mesuré ce matin et j'ai l'impression que c'est 5X112 mais c'est bizarre quand même 3 dimensions différentes pour le même modèle sa me parraît fort.

zorba:

--- Citation de: loïc.d le 05 août 2015 à 15:25:37 ---Salut, oui j'ai posé la question, mais pas de réponse non plus  :bizarre1: . A mon avis vu le peu de 1.6 CDTI sur le forum je pense que je n'aurai pas de réponse. 

J'ai mesuré ce matin et j'ai l'impression que c'est 5X112 mais c'est bizarre quand même 3 dimensions différentes pour le même modèle sa me parraît fort.

--- Fin de citation ---

Oui, ça fait beaucoup  :bizarre1:
Si tu fais une simulation sur un site de tuning, ça te donne pas ton entraxe  :?:
Tu vas sur un site de vente de jantes par exemple et en entrant ton modèle il doit te donner les caractéristiques et jantes disponibles. Pas sûr à 100%  :reflexion:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 05 août 2015 à 16:18:34 ---Oui, ça fait beaucoup  :bizarre1:
Si tu fais une simulation sur un site de tuning, ça te donne pas ton entraxe  :?:
Tu vas sur un site de vente de jantes par exemple et en entrant ton modèle il doit te donner les caractéristiques et jantes disponibles. Pas sûr à 100%  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non, j'ai déja essayé et tout les moteurs y sont sauf le 1.6 diesel.

zorba:

--- Citation de: loïc.d le 05 août 2015 à 16:33:31 ---Non, j'ai déja essayé et tout les moteurs y sont sauf le 1.6 diesel.

--- Fin de citation ---

Plus qu'à changer de voiture  :lol:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 05 août 2015 à 16:50:19 ---Plus qu'à changer de voiture 

--- Fin de citation ---
MDR. C'est peut être marqué sur ecat24 ???

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique