Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (129/243) > >>

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 31 juillet 2015 à 20:50:35 ---Joker  :wink: J'ai 23 ans et ça dépasse les 140€ par mois en tout risques ( omnium chez nous).

--- Fin de citation ---

Moi, je suis en tiers "amélioré" :mdr:, je paye à l'année entre 500 et 600 € :P et l'an prochain, ça va descendre encore :P

--- Citation de: dmatthieu7 le 31 juillet 2015 à 20:52:17 ---Ça pique hein!!!

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ouais, vaut mieux prendre le vélo chez vous  :twisted: :twisted:

Toinou:
Félicitations pour la nouvelle Loic, elle est pas mal du tout !

bart40140:
Belle voiture :),  ça aurait était la prochaine aussi pour moi mais Mme n'aime pas le tdb de la J...  :( alors que moi j'adore

En espérant pour toi que tu n'est pas de problème :)

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 31 juillet 2015 à 21:39:22 ---Félicitations pour la nouvelle Loic, elle est pas mal du tout !

--- Fin de citation ---

Merci  :D

--- Citation de: bart40140 le 31 juillet 2015 à 22:19:12 ---Belle voiture :),  ça aurait était la prochaine aussi pour moi mais Mme n'aime pas le tdb de la J...  :( alors que moi j'adore

En espérant pour toi que tu n'est pas de problème :)

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'adore cette console centrale, je ne comprend vraiment pas toutes les critiques a propos de la J sur d'autres forum. Elles sont vraiment infondées. Même le moteur à été critiqué ( trop bruyant) alors que je viens d'aller faire un tour et on ne l'entend même pas ( c'est même perturbant
 après un 1.3  :mdr: )

Cedric55:
J'adore la couleur. Jolie auto  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique