Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (127/243) > >>

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 31 juillet 2015 à 20:38:57 ---On va dire que c'est un luxe, surtout pour un jeune conducteur.

--- Fin de citation ---

Je ne suis plus jeune conducteur (depuis le 24 janvier 2015  :mrgrin:) et je roule en break, donc assurance pas cher en théorie  :mrgrin: :mrgrin:

loïc.d:

--- Citation de: Stinger750 le 31 juillet 2015 à 20:40:28 ---Je ne suis plus jeune conducteur (depuis le 24 janvier 2015  :mrgrin:) et je roule en break, donc assurance pas cher en théorie  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: dmatthieu7 le 31 juillet 2015 à 20:39:16 ---Euhhhh comment dire..... Oui,grave

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Tu as quel age ?

Et les taxes aussi ;) . En plus tu as vu maintenant que le certificat d'immat tu dois le payer même si tu gardes tes plaques Matthieu. C'est abusé

play628:
Tu a encore pris une enjoy  :combat1:  tu exagere fallai passer en sport  :(

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 31 juillet 2015 à 20:43:27 ---Tu a encore pris une enjoy  :combat1:  tu exagere fallai passer en sport  :(

--- Fin de citation ---

Une enjoy bien équipée et neuve  :smiley:

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 31 juillet 2015 à 20:41:31 ---Tu as quel age ?

Et les taxes aussi ;) . En plus tu as vu maintenant que le certificat d'immat tu dois le payer même si tu gardes tes plaques Matthieu. C'est abusé

--- Fin de citation ---
Moi j'ai 32 ans dans 20 jours (je sais que la question était pour sting' ,mais j'voulais le dire,lol)
Oui,pour le certificat,ça deviens vraiment n'imp la Belgique

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique