Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (117/243) > >>

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: loïc.d le 13 juin 2015 à 18:49:49 ---221 000km à ce jour et toujours RAS. Une bonne vidange à la dexos 2 et c'est reparti pour 5mois.  :smiley:

--- Fin de citation ---

Waoh ça rassure pour la mienne j'ai la même motorisation que toi  :winner:

loïc.d:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 14 juin 2015 à 13:47:29 ---Waoh ça rassure pour la mienne j'ai la même motorisation que toi  :winner:

--- Fin de citation ---

A part la boite de vitesse, je n'ai pas eu de trop gros soucis si ça peut te rassurer encore plus. 
J'entretien juste ma voiture moi même, vidange tout les 15 000km à l'huile préconisée rien de spécial en plus.

Je vais juste surveiller mon 1er injecteur car il y'avait un peu de noir autour hier, peut être le joint qui commence à fuir, mais rien de grave :D

cal_be:

--- Citation de: loïc.d le 14 juin 2015 à 14:39:20 ---A part la boite de vitesse, je n'ai pas eu de trop gros soucis si ça peut te rassurer encore plus. 
J'entretien juste ma voiture moi même, vidange tout les 15 000km à l'huile préconisée rien de spécial en plus.

Je vais juste surveiller mon 1er injecteur car il y'avait un peu de noir autour hier, peut être le joint qui commence à fuir, mais rien de grave :D

--- Fin de citation ---

Je viens de changer deux joints sur une voiture avec le même moteur et 270.000 km.
Mets un peu d'eau savonneuse autour tu verras certainement de belles grosses bulles.

loïc.d:

--- Citation de: cal_be le 14 juin 2015 à 21:56:43 ---Je viens de changer deux joints sur une voiture avec le même moteur et 270.000 km.
Mets un peu d'eau savonneuse autour tu verras certainement de belles grosses bulles.

--- Fin de citation ---

Pas de difficulté particulière pour retirer l'injecteur ??

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 14 juin 2015 à 13:47:29 ---Waoh ça rassure pour la mienne j'ai la même motorisation que toi  :winner:

--- Fin de citation ---

La batmobile a encore de la route à faire  :mrgrin:  moi je prends exemple sur cal_be et ses 310 000 km :o  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique