Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (115/243) > >>

Toinou:
Tient c'est celle que je te parlais la dernière fois ^^

loïc.d:
J'adore ce modèle  :love: :love: . J'en vois souvent une blanche du coté de mon travail pour le moment, mais j'ai horreur des voitures blanches  :desole: .

Sinon, pour changer de discussion, j'ai enfin acheté et reçu mon cric hydraulique, je ferrai quelques photo quand je permuterais mes pneus hiver --> été. Je pense que ça va me changer la vie quand je devrais travailler sur n'importe quel voiture  :D

loïc.d:
Petit déterrage après un bon moment d'absence, 216000km et quelques soucis.
Samedi passé, pour une fois que je prend un passager à l'arrière, problème au niveau de la portière. Quand celle ci est ouverte, tout est Ok et quand elle est fermée, l'ecu la voit ouverte  :etoile: . Donc aujourd'hui vérification des cables de soufflet de portière et Bingo ( à voir avec la photo ci jointe). J'ai donc réparé les fils sectionné et j'ai refait ceux de l'autre portière qui était à nouveau entrain de relacher ( fenêtre qui s'ouvrait une fois toute les lunes) . Et maintenant tout refonctionne sauf  évidemment mon soucis initial. Je vais contrôler le microswitch demain et donc au pire devoir changer tout le système de gâche.

Sinon une autre photo pour montrer ce que j'ai appris aujourd'hui. Je ne savais pas que le check control vérifiait la charge de la pile de la clé  :mrgrin:.

maxence59:
un martre est passé par là ?  :mrgrin:

loïc.d:

--- Citation de: maxence59 le 01 mai 2015 à 22:45:59 ---un martre est passé par là ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

non, défaut de fabrication sur les astra 5 portes Zafira, pas mal de cas aussi chez peugeot, vw, renault,... Les constructeurs sont tellement avares, qu'il préfèrent tendre les fils à mort, plutôt que d'ajouter 2/3 cm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique