Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
zorba:
Perso c’est juste un chiffon plié de façon à avoir plusieurs épaisseurs et cric directement sans toutes ces cales. Mais surtout pas de parpaing qui se brise facilement :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 04 février 2015 à 14:15:25 ---Perso c’est juste un chiffon plié de façon à avoir plusieurs épaisseurs et cric directement sans toutes ces cales. Mais surtout pas de parpaing qui se brise facilement :smiley:
--- Fin de citation ---
Ok, jamais de parpaing pour moi non plus. Et plus jamais de calle en sapin. je me souviens au début que j'avais l'astra, la calle s'est cassée en 2. Heureusement que j'ai entendu que ça craquait et que je me suis reculé. Et surtout heureusement que la roue était encore fixée.
loïc.d:
Petite nouvelle du jour, entretien effectué malgré une petite frayeur. Après essai, je rentre, j'ouvre mon capot et je vois que le porte filtre à gasoil n'était pas correctement étanche :pas-ca: . Le petit outillage que je me suis fabriqué n'est pas top pour le serrage. Enfin bon j'ai maintenant 10mois pour refaire un nouveau système avant le prochain gros entretien.
Plus qu'une charge complète de ma batterie cette nuit :smiley:
Sinon, pour le cric, je pense le commander de la semaine. Je me suis enfin décidé ça sera un 3T hauteur min: 92mm et hauteur maxi:465. Je pense que pour travailler ça sera beaucoup mieux :cool:
zorba:
Ca pèse lourd non :?: Tu vas pas payer trop cher pour la livraison :?:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 08 février 2015 à 19:33:44 ---Ca pèse lourd non :?: Tu vas pas payer trop cher pour la livraison :?:
--- Fin de citation ---
Une histoire de +-30kg il me semble. Non, je l'achète chez mon marchand de pièces auto qui vend aussi du matos pro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique