Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (106/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2015 à 18:46:38 ---Moi je le ferait avant comme sa après tu repart avec un filtre neuf et pure sans additif au fond et sans crasses.

--- Fin de citation ---

Je pense comme toi  :wink: Merci de ta réponse.

--- Citation de: Toinou le 10 janvier 2015 à 18:50:48 ---Pas de problème Loïc c'est pas urgent du tout :smiley: :copain:

Moi je le ferais uniquement si j'aurais un quelconque problème car ce genre d'additif on en entend pas trop du bien  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Opel en utilise à chaque entretien pourtant.
J'en avais fait un traitement à 130 000km et je n'ai eu aucun soucis.
Par contre l'ancienne technique des " vieux mécano" qui consistait à mettre un peu d'huile dans le diesel n'est plus valable et même déconseillé pour les diesel de maintenant.

Toinou:
Oki je ne savais pas alors je dis comme vous ^^ :cool5:

play628:
Moi je met pas un traitement complet je met du kent fuel guard 2 (injecteur, egr, fap) 9 euros la petite fiole, une fiole l'hiver et une l'été et jamais de soucis d'injecteurs.

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2015 à 19:12:32 ---Moi je met pas un traitement complet je met du kent fuel guard 2 (injecteur, egr, fap) 9 euros la petite fiole, une fiole l'hiver et une l'été et jamais de soucis d'injecteurs.

--- Fin de citation ---

Il parraît qu'il est meilleur, mais j'en ai jamais trouvé.

play628:

--- Citation de: loïc.d le 10 janvier 2015 à 19:29:41 ---Il parraît qu'il est meilleur, mais j'en ai jamais trouvé.

--- Fin de citation ---
je peut t'avoir sa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique