Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (102/243) > >>

Oomricoo:
Sympa la photo , j'adore la neige  :cool4:

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 27 décembre 2014 à 21:33:19 --- :o je me disait comment tu arrive à rouler comme sa en tout cas jolie photo. :cool4:

--- Fin de citation ---

Je ne saurai plus me passer de pneu hiver maintenant que j'y ai goûté. ça offre une réelle aide. Maintenant il ont leurs limites aussi, j'en ai fait l'expérience hier  :mrgrin: .

--- Citation de: Cedric55 le 27 décembre 2014 à 21:52:09 ---Superbe la photo  :D

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley:

--- Citation de: Toinou le 27 décembre 2014 à 22:22:23 ---Ah ouais quand même :lol:

La photo on dirait que ça fait une calandre d'Audi avec la neige :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ca existe une audi avec 90cv  :mrgrin: :mrgrin:  :wink:

--- Citation de: Oomricoo le 27 décembre 2014 à 23:12:56 ---Sympa la photo , j'adore la neige  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley: Moi aussi. Mais pas le gel qui va avec. je viens de rester bloqué à 50m de chez moi avec le frein à main bloqué.

BlackDevil:
C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais tirer le frein à main en hiver, faut faire en sorte de pas avoir besoin de lui.

loïc.d:
Impossible de ne pas avoir besoin de mon frein à main en hiver. Si ça ne tourne pas à la manière normale, j'ai besoin de lui  :cool2: .

Mais j'ai oublié de préciser, ce n'est pas avec la mienne, mais avec celle de mon père ( le bloc de glace noir et blanc sur la photo jointe  :lol: ). Je devais déja lui changer le câble l'été passée, mais vu le mois d'Août de brun que l'on s'est payé, je me suis occupé que des problèmes de la mienne.

Toinou:
Il a la même que toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique