Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
oastra:
tous les mêmes, à prétendre qu'ils en ont une grosse..... :mdr:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2014 à 22:23:40 ---Il est pas mal :cool4:
Ouvre légèrement la visière pour ton problème
--- Fin de citation ---
Oui, si je l'ouvre légérement RAS.
Tant que je roule en salle ( j'ai testé aujourd'hui et je suis cassé :lol: ) pas de soucis.
Mais après l'hiver je vais surement faire quelques endurances en outdoor et la obligation de fermer la visière si je ne veux pas me ramasser toutes les poussière et gravillon dans la figure.
Toinou:
Ah d'accord bah désolé j'ai pas de solution et si tu en trouve une n'hésite pas à me la dire car avec mes lunettes c'est encore plus galère !
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 22 novembre 2014 à 22:24:26 ---tous les mêmes, à prétendre qu'ils en ont une grosse..... :mdr:
--- Fin de citation ---
Tu vois Toinou. Il ne vas pas que sur ta présentation pour dire des cochoneries :mrgrin:
--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2014 à 22:29:51 ---Ah d'accord bah désolé j'ai pas de solution et si tu en trouve une n'hésite pas à me la dire car avec mes lunettes c'est encore plus galère !
--- Fin de citation ---
Pour les lunettes, tu les nettoies bien avant d'enfiler le casque, et avec du liquide vaiselle, tu en étale sur tes verres, puis tu essuie avec un chiffon. ça fonctionne mais pas longtemps :bizarre1:
oastra:
un sachet anti-humidité dans le casque, sous le nez ? :combat2: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique