Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 23 octobre 2014 à 18:23:13 ---J'ai commencé le kart de compét moi cet été ... Un casque de moto aux norme suffit je te garantit ;)
Après tu peux acheter les complètes mais pour tourner sur des kart de 10 cv, sa vaut pas la peine ;D
Sinon c'est rare qu'un kart se retourne, je ne l'ai vu qu'une seule fois, et le type s'est pris un talus avant donc sa aide ;D
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse, je vais regarder à ça. Je viens de voir qu'il y'a un magasin de moto à 4km de chez moi :lol: donc j'irait faire un tour.
Oui pour le retournement je sais bien que c'est très rare Surtout avec des kart de location avec des pares chocs tout le tour.
Tu as déja roulé en salle ? Qu'est ce qui change niveau conduite ? Car j'ai juste roulé à Mariembourg ( circuit réputé en extérieur)
Toinou:
Perso j'ai déjà fait les deux et je trouve pas que ça change sauf peut être l'adhérence des pneu
loïc.d:
Et les dégagements en cas de sortie ça doit taper plus sec aussi. :cool2:
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2014 à 18:34:53 ---Perso j'ai déjà fait les deux et je trouve pas que ça change sauf peut être l'adhérence des pneu
--- Fin de citation ---
Sa dépend tu tournais avec quoi comme machine?
dmatthieu7:
Si tu veux essayer en salle, city kart a drogenbos,j'y allais souvent avant 😉
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique