Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (78/243) > >>

play628:
Biellette de barre stab, moi j'avais fait aussi 2 équilibrages chez différent garage et la ce sont les biellettes qui font les tremblements.

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 27 septembre 2014 à 21:09:36 ---Biellette de barre stab, moi j'avais fait aussi 2 équilibrages chez différent garage et la ce sont les biellettes qui font les tremblements.

--- Fin de citation ---

Merci Play, mais bizarrement aucun jeu dans mon train avant ni rotules de direction, ni roulement, ni cardan ( selon mon garagiste). J'ai vérifier du coté des silent bloc, mais imossible de tous les voir donc on verra au CT de la semaine. C'est possible un silent bloc moteur?

loïc.d:
CT passé ce matin avec succès. 45 000km de plus que l'année passée avec un CT Vierge ( 192 150 km). Aucun jeu dans mes trains donc ça veut surement dire que mes vibrations sont dut à un pneu déformé, jante voilée ou équilibrage.
Demain rendez vous chez mon marchand de pièces pour un équilibrage.

Une question, peut on voir si une roue est voilée ou pneu déformé avec une simple équilibreuse? Je pense que oui, mais c'est pour être sûr?

bart40140:
Je crois que oui,  enfin ont m'avais dit pareil  a l'époque

Moi aussi ça vibre,  j'ai l'impression  que l Astra et très sensible à l'équilibrage. 

loïc.d:
très sensible comme tu dis. dommage que je ne trouve personne pour un équilibrage dynamique roues montées sur l'auto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique