Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (77/243) > >>

zorba:
Comme oastra, je pense que vu la qualité des coupelles d'origine, il vaut mieux les changer pour l'avant  :wink:

loïc.d:
J'ai réussi à les avoirs, donc j'ai tout sauf la butée élastique et les soufflets qui pour moi ne sont pas endommagé. Changement prévu Samedi et géométrie Lundi.

zorba:
Prudence alors pour ces travaux  :cool4:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 18 septembre 2014 à 16:21:16 ---Prudence alors pour ces travaux  :cool4:

--- Fin de citation ---

oui oui, chaque fois que je travaille sur l'auto, je prend mon temps et j'achète du bon matos aussi et jamais de bricolage.

loïc.d:
Salut à tous, donc amortisseur fait le week end passé. C'est nickel maintenant et rien de difficile à faire.

Mais je reviens vers vous pour un soucis qui est présent depuis un bon moment sur mon astra et qui devient irritant autant dans la conduite, que dans la recherche de ce problème.

En effet j'ai depuis un bon moment un soucis de vibration entre 70km/h et 140km/h ( au dessus je n'y monte jamais donc je ne sait pas). Cette vibration est intermittente et fait vibrer mon volant mais aussi la caisse complète ce qui est dur à situer. Quand la vibration est présente, si je freine je ressent des vibrations dans ma pédale de frein.

Bon pour les pièces changées :
Amortisseur, coupelles et roulement d'amortisseur.
Disques et plaquettes avant/ arrière.
Aucun jeu dans mon train avant.
Cardan vérifié par mon garagiste hier.
Equilibrage fait au minimun 3X chez différent monteur de pneus.
Vibration présente sur mes 2 jeux été/hiver.

Si quelqu'un à une idée ça serait bien car je ne voit plus ou chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique