Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 21 août 2014 à 08:59:05 ---Amène la nous jusque 1 000 000 de km lol ^^
--- Fin de citation ---
Non, elle arriverait déja à 300 000 je serait content.
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 21 août 2014 à 08:59:05 ---Amène la nous jusque 1 000 000 de km lol ^^
--- Fin de citation ---
C'est pas un camion :mrgrin:
loïc.d:
Bon titine arrive sur 190 000km et mon confort se dégrade depuis pas mal de kilomètres. Donc petite commande du jour
4 amortisseur Monroe (Quelques avis sur cette marque ????)
2roulements amortisseur avant.
Par contre mon fournisseur ne sachant pas avoir de coupelle, je me pose la question est ce indispensable de les changer ?
Montage pour les arrières du week end et pour les avant j'hésite à le faire seul :reflexion:
zorba:
--- Citation de: loïc.d le 12 septembre 2014 à 18:22:41 ---Bon titine arrive sur 190 000km et mon confort se dégrade depuis pas mal de kilomètres. Donc petite commande du jour
4 amortisseur Monroe (Quelques avis sur cette marque ????)
2roulements amortisseur avant.
Par contre mon fournisseur ne sachant pas avoir de coupelle, je me pose la question est ce indispensable de les changer ?
Montage pour les arrières du week end et pour les avant j'hésite à le faire seul :reflexion:
--- Fin de citation ---
Vu ton kilométrage, c'est quand même bien de le faire :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 12 septembre 2014 à 20:02:02 ---Vu ton kilométrage, c'est quand même bien de le faire :smiley:
--- Fin de citation ---
Franchement j'hésite. j'ai les roulements donc le plus important. Je pense les laisser comme ça et si un jour ça claque je les changerai. :reflexion: Sinon les arrières sont déja changer et la transformation est étonnante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique