Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (71/243) > >>

loïc.d:
Bon après quelques mois sans poster sur ma présentation. L'astra à déja presque 190 000km au compteur. Quelques petit soucis pour elle par contre. Toujours le jeu dans le cardan mais tant qu'il ne s'aggrave pas je le laisse comme ça (je déciderai de son sort avant l'hiver). Mais pour l'instant j'ai un ballast de mes xénon qui vient de me lâcher ( après divers essai aujourd'hui c'est bien le ballast) heureusement acheté chez france xénon et donc normalement garanti à vie. Mais le problème le plus conséquent, c'est que je vient de trouver ma "mini" fuite de ldr. Et ça provient malheureusement de mon radiateur( au niveau des attaches du bas). Donc je posterai quelques photos de son changement.

Toinou:
Aie  :zen:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 15 août 2014 à 19:52:56 ---Aie  :zen:

--- Fin de citation ---

Enfin je suis rassuré. Une fuite que je cherche depuis + d'un an. Je commençait à penser au joint de culasse ou refroidisseur egr.  :chaud: Je m'en sort bien. Et encore de la mécanique pour la semaine prochaine  :D

loïc.d:
Bon demain commande d'un nouveau radiateur, j'essayerai de faire un tuto du changement de celui-ci. Et j'essaierai de donner aussi les prix et références du liquide de refroidissement dont j'ai parlé hier sur le topic adapté.

Toinou:
Les radiateurs sont tous fixés pareil sur les astra H ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique