Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
Salut, étant occupé à commencé mon intervention sur mon cardan droit ( jeu dans la cannelure entre cardan coté boite et arbre intermédiaire). J'ai remarqué en faisant l'inventaire de l'outillage qu'il me fallait que mon écrou de moyeu est abimé. Puis je le remonter comme ça, ou obligation de remonter un nouveau. Car il y'a des bavures.
dmatthieu7:
Ouch...on dirait que c'est le filet qui se fait la malle...a ta place je change,ça doit pas coûter un bras
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 juin 2014 à 23:11:32 ---Ouch...on dirait que c'est le filet qui se fait la malle...a ta place je change,ça doit pas coûter un bras
--- Fin de citation ---
Non, pas le filet, un bout de l'écrou. Je pense que demain, je remonterai celui-la. De toute façon je démonte juste pour voir d'ou vient le problème. Après je vais voir si c'est grave ou pas et si je dois changer le cardan complet, je commanderai un écrou avec.
dmatthieu7:
Après réélection,c'est en effet probablement pas le filet,sur ton axe,tu as une rainure? Si c'est le cas,normalement ton écrous est sensé avoir une "lèvre" tout le tour,sur laquelle tu donne un léger coup de burin a hauteur de cette rainure,ce qui empêche l'écrou de se desserrer
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 15 août 2014 à 19:44:10 ---B
--- Fin de citation ---
Intéressant :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique