Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
Je vais seulement les essayer. Mais je ne les places pas définitivement aujourd'hui. J'attend de trouver une camera de recul avant.
Mais sur les H, il ne me semble pas qu'il y ai un message pour l'odb. Même avec une ampoule hs je n'avait rien.
bart40140:
nan pas de message pour la plaque
loïc.d:
Effectivement, pas de message. Par contre, j'ai pas résisté, l'éclairage est monté en définitif :lol:. La caméra je ferai sans quelques jours. Je l'ai juste poussée derrière le pare choc pour ne pas avoir à tout démonter aujourd'hui :mrgrin:
Belgokeke:
Quelle chance ! Car sur la J un rien fait afficher un message d'erreur... Par contre ce qui est bizarre, pour ma plaque j'en ai, mais pour mes antibrouillard avant j'ai mis aussi des ampoules à led et la pas de message quand je les allume...
Astracabrio:
--- Citation de: Belgokeke le 26 avril 2014 à 00:09:17 ---Quelle chance ! Car sur la J un rien fait afficher un message d'erreur... Par contre ce qui est bizarre, pour ma plaque j'en ai, mais pour mes antibrouillard avant j'ai mis aussi des ampoules à led et la pas de message quand je les allume...
--- Fin de citation ---
Tu les as acheté où pour les antibrouillard ? Car c'est les seuls que je n'ai pas encore changé ceux de virage j'ai changé par une ampoule effet blanc mais pas à Led mais si avec les Led pour antibrouillard tu n'as pas d'erreur ça m'intéresserait ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique