Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Toinou:
Pourtant avec un attache remorque ça fait du dégât :o En effet tu a eu de la chance :zen:
En tout cas le garage qui t'a arnaqué c'est dégueulasse :colere1: :nul: moi j'aurais été les voir :combat1:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 30 mars 2014 à 15:38:25 ---Pourtant avec un attache remorque ça fait du dégât :o En effet tu a eu de la chance :zen:
En tout cas le garage qui t'a arnaqué c'est dégueulasse :colere1: :nul: moi j'aurais été les voir :combat1:
--- Fin de citation ---
Non à part un boum et ma plaque hs + grille déboité ( sans casse).
Pour le garage, c'était sous garantie, et on m'a dit que ma boite avait été changée. Mais en fait selon le suivi Opel, ma boite à juste été réparée. ( Ceci dit, je ne sait pas comment, puisque 80 000km après j'ai dût la refaire ).
play628:
--- Citation de: loïc.d le 30 mars 2014 à 15:11:25 ---Salut à tous, quelques nouvelles. J'ai récupéré ma voiture vendredi, déja 300km de fait avec et RAS. Plus une vibration et plus un bruit. :joyeux2: Le patron du garage m'a dit que les roulements avait bien souffert. Mais que part contre ma boite n'a jamais été changée et que donc l'ancien garage m'a roulé. :colere3:
Sinon une mauvaise blague hier, je me suis fait reculer dedans. Résultat plus de peur que de mal, il n'y a que ma plaque avant en plexi qui a explosée ainsi que la grille qui s'était déboitée. Une chance que la dame avait une attache remorque fixe, sinon pare choc contre pare choc, j'aurai eu beaucoup plus de dégats.
--- Fin de citation ---
Meme si c'etait le pare choc tu ten fou c'est la dame qui ta reculée dedans donc elle en tord, l'assurance aurait fonctionnée
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 30 mars 2014 à 15:46:13 ---Non à part un boum et ma plaque hs + grille déboité ( sans casse).
Pour le garage, c'était sous garantie, et on m'a dit que ma boite avait été changée. Mais en fait selon le suivi Opel, ma boite à juste été réparée. ( Ceci dit, je ne sait pas comment, puisque 80 000km après j'ai dût la refaire ).
--- Fin de citation ---
Ah, si tu n'a rien payé c'est moins grave alors
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 30 mars 2014 à 16:18:51 ---Ah, si tu n'a rien payé c'est moins grave alors
--- Fin de citation ---
La 1ère fois je n'ai rien payé. Ici j'ai du payer. :colere7:
--- Citation de: play628 le 30 mars 2014 à 16:03:51 ---Meme si c'etait le pare choc tu ten fou c'est la dame qui ta reculée dedans donc elle en tord, l'assurance aurait fonctionnée
--- Fin de citation ---
Oui et j'aurai pris un pare choc pré percé pour les laves phares :lol: Ici on s'est arrangé. Elle me paye ma nouvelle plaque d'immatriculation avant.
Sinon, voici une photo pour ceux qui ne l'ont pas vue sur fb.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique