Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
Voici quelques photo de mon astra pendant cet hiver:
Une petite pensée pour le fofo tous les matins en arrivant au travail (désolé pour le flou de l'image)
Hier l'astra à fêter c'est 120 000km donc passage obliger par la case entretien.
J'en ai profiter pour jeter un oeil à mon capteur de pression de suralimentation, et vu son état j'ai peur pour le reste :pas-ca:
Hinata:
Roooo la belle bleue :love: :bave1:
Mdr elles souffrent nos voitures cet hiver, il est particulièrement long :combat3:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 23 février 2013 à 15:00:17 ---Roooo la belle bleue :love: :bave1:
Mdr elles souffrent nos voitures cet hiver, il est particulièrement long :combat3:
--- Fin de citation ---
Oui comme tu dis. Moi qui me plaignait d'avoir acheter 4 pneus hiver l'année passée pour rien :lol:
Cette année ils ont bien servis :smiley:
Et surtout ils m'ont permis d'arriver à l'heure au travail parce que quand tu en suis un qui n'en as pas tu te demande si tu vas arriver :colere3:
Sinon oui la bleue :bave2:
Hinata:
Me le fait pas dire, j'en ai acheté 4 neuf l'année derniere pour ma Gp, j'ai vraiment raler ils m'ont servit a rien, j'ai meme vendu la voiture avec! Si j'avais su :colere1:
Du coup j'ai acheté 4 d'occaz, mais ils sont pas très bon c'est dommage, j'en rachèterait des neuf pour l'année prochaine :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 23 février 2013 à 15:16:17 ---Me le fait pas dire, j'en ai acheté 4 neuf l'année derniere pour ma Gp, j'ai vraiment raler ils m'ont servit a rien, j'ai meme vendu la voiture avec! Si j'avais su :colere1:
Du coup j'ai acheté 4 d'occaz, mais ils sont pas très bon c'est dommage, j'en rachèterait des neuf pour l'année prochaine :smiley:
--- Fin de citation ---
C'était quel dimension sur la fiat? Dommage :(
En tous cas je ne saurais plus m'en passer maintenant quand je vois des vieux ou des c** qui disent que c'est que psychologique ou bien que c'est pour encaisser l'état, je rigole bien quand je les vois coincé dans une cote ceux la. :lol: Sauf si ils sont devant moi et malheureusement à chaque fois c'est pour ma pomme :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique